Les inscriptions pour la rentrée 2026 -2027 sont désormais disponibles : https://www.monespacefamille.fr/accueil/
Les familles ayant déjà l'espace famille merci de suivre la notice et ainsi faire "nouvelle inscription".
Pour rappel : il n'y a plus de transport scolaire le midi.
Les enfants scolarisés à Saint-Illiers -la-Ville à savoir CE1, CE2, CM1, CM2 iront à la cantine de Saint-Illiers-la-Ville
Les enfants scolarisés à Saint-Illiers-le-Bois à savoir : PS , MS, GS et CP iront à la cantine de Saint-Illiers-le-Bois
Seule la garderie reste à Saint-Illiers-le-Bois.
Pensez à reserver la carte de bus du matin et soir : https://www.iledefrance-mobilites.fr/le-reseau/circuits-speciaux-scolaires.
